Accueil
Panier
Newsletter
  •  title=

QUI SOMMES-NOUS

?
 

Je m’appelle Carole, passionnée de danse depuis l’âge de 6 ans, je me souviens de ma grand-mère, de mes oncles et de mes parents qui dansaient le tango, la valse tous les samedis dans les bals populaires.

 J’ai toujours été attirée par les danses de salon. Ma grand-mère tenait « le bistrot » du village et certains soirs le bistrot se transformait en piste de danse, quel plaisir de les voir danser et de s’essayer avec eux à quelques tours de piste.

Après un passage en danse classique, puis en modern jazz, très vite je prends des cours de rock et toutes danses, puis salsa et tango argentin.

Aujourd’hui j’ai la chance de danser en couple et mon compagnon est aussi passionné que moi.

Nous dansons toutes les semaines et consacrons beaucoup de temps à notre passion et notamment au tango argentin. Une danse riche en partages et en émotions.

OLICA a été créée parce que nous cherchions des chaussures de qualité adaptées à chacune de nos disciplines de danse (rock, salsa, tango) et nous avions toujours de grandes difficultés à trouver notre bonheur.

 Je suis heureuse et fière aujourd’hui de ma collection de chaussures de danse confortables et de grande qualité.

J’ai acquis une belle expérience au fil du temps, je suis très proche et par conséquent très écoutée des  fabricants avec lesquels je travaille, cela facilite grandement la qualité du service et des produits que je propose.

Le choix d’une paire de chaussures de danse de salon dans le show-room peut parfois prendre jusqu’à trois heures !! car des danseurs qui rencontrent d’autres danseurs, eh bien à votre avis quel peut-être leur sujet de conversation ? Un bon moment passé ensemble à chaque nouvelle visite.

J'aime le contact et ma priorité est de satisfaire ma clientèle, j’aime conseiller de par mon expérience, et prendre le temps, chaque personne a des attentes et besoins différents, il faut être très à l'écoute.

Le site internet est une jolie vitrine mais parfois on a peur de se tromper, c’est pourquoi n’hésitez pas à nous contacter avec un message écrit ou un coup de téléphone, nous vous répondrons dans les plus brefs délais et vous conseillerons au mieux dans le choix de votre paire de chaussures de danse.

Alors, à très bientôt j'espère.

Carole DOMEIGNOZ

Gérante OLICA chaussures de danse

TANGO
SALSA IMPROVISATION